• Gommage formula 10.0.6

    J'ai fait des infidélités à mon gommage de chez Lush en lui préférant un produit que je peux trouver plus facilement et sans faire des dizaines de kms pour trouver un magasin ou l'acheter.

    Le gommage formula 10.0.6 et je pense que c'est mon nouveau chouchou !

    Gommage formula 10.0.6

    Le produit se présente dans un tube à l'ouverture facile. Le dosage est tout aussi facile avec l'ouverture assez large qui permet de laisser passer ce qu'il faut de produit.

    Le gommage est assez épais ,il s'applique facilement et les particules gratouillent bien comme j'aime. Je le déconseille d'ailleurs aux peaux seches ou sensibles pour lesquelles il peut être trop agressif. Mais sur a peau mixte à grasse, il fait des merveilles.

    Le rinçage n'est pas facile, le produit accroche assez bien et il faut passer quelques secondes à rincer au contraire de certains autres gommages qui s'éliminent très facilement.

    Une fois rincée, la peau ne tire as, elle est douce et plus belle. Les p'tits boutons disparaissent vite et les soins semblent agir mieux.

    A raison de deux utilisations par semaine depuis quatre semaines, il me reste encore plus de la moitié du tube, il est assez économique.

    Je pense ne plus acheter que lui étant donner qu'il coute environs la même chose que mon ancien gommage Lush et que je peux le trouver plus facilement !

    Bref, c'est mon nouveau chouchou ! Et gros plus, je trouve son odeur gourmande mais pas trop écoeurante. Bref, foncez !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :