• Gemey express manucure ongles dedoublés

    Depuis je ne sais combien de temps, c'est la misere avec mes ongles et jusque la, je n'ai rien mais alors rien trouvé pour arranger ça, vitamines, huiles, vernis, rien n'y fait, ils sont moches, se dedoublent et j'en passe.

    Du coup, je poursuis mes tests à la recherche du produit qui reussira à arranger tout ça et j'ai donc essayé le vernis ciment restructurant de Gemey.

    Gemey express manucure ongles dedoublés

    Ce petit vernis vert nous promet des ongles ressoudés et qui ne se dédoublent plus, je vais mettre le ola tout de suite, je l'utilise depuis un petit temps et je n'ai vu quasi aucun changement.

    Cela dit, il a des avantages quand même, a défaut de sauver mes ongles, il fait une excellente base, le large pinceau permet une application rapide, et le sechage est express.

    Il ne laisse pas vraiment un fini brillant s'il est appliqué seul, c'est plutot mat et c'est assez reche au toucher, oui oui vous avez bien lu.

    Cependant, je pense qu'il permet de prolonger la tenue d'un vernis, d moins chez moi, c'est au moins l'effet qu'il a.

    Mes ongles sont un peu moins en piteux état, mais rien de fou au vu des promesses de la marque, disons qu'ils se portent un chouillat mieux.

    Ce n'est pas encore lui qui fera mon bonheur mais je suis tout de même contente de l'avoir acheté, car en base, il fait n bon boulot.

    Des idées, des conseils pour enfin avoir de bons ongles?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :