• Gel nails at home - Essence

    Je connais les produits Essence depuis pas mal de temps, surtout les maquillages, et je les utilise régulièrement, sans jamais avoir été déçue (ou presque). Quand j'ai trouvé cette crème pour les mains, je me suis dit "pourquoi pas essayer" et c'est chose faite !

    Gel nails at home - Essence

    Le tube mignon et girly à souhait, s'ouvre facilement avec son gros bouchon à clapet et permet de doser correctement le produit qui sort.

    On trouve une crème non grasse qui pénètre très vite dans la peau, en mins de deux minutes, on a du mal à deceler sa présenc, ce qui permet de vaquer a ses occupations sans se soucier de toucher quoi que ce soit avec des mains grasses. On les sent hydratées et douces, mais pas de film gras en vue comme avec pas mal de crème, gros point positif donc !

    Elle est censée faire du bien aux ongles, pour a part, je n'ai pas vu de gros changement, elle ne peut pas leur faire de mal non plus.

    Elle laisse les mains douces et pour longtemps, pas besoin de se tartiner de crème toutes les heures, le tube dure longtemps. Pour les mains tres abimées, je la recommande aussi, elle fait tres ben son job. Cela dit, j'applique un soin plus gras le soir quand même.

    Bref, une crème qui a priori ne paie pas de mine, mais est agréable à utiliser et efficace !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :