• Gel lavant de Kruidvat

    Je préfère de loin le démaquillage à l'eau, plus rapide et plus frais.

    Je cherchais un gel nettoyant pas trop cher et qui n'agresse pas la peau ou au contraire ne la fasse pas graisser. J'ai trouvé mon bonheur chez Kruidvat pour deux euros.

    Gel lavant de Kruidvat

    Le bouchon à clapet est pratique et l'ouverture permet de doser facilement sans en mettre trop. e tube mou permet d'avoir la fin du produit.

    Il en faut assez peu pour se nettoyer ou se démaquiller le visage, il dure environs un mois chez moi à raison de deux utilisations par jour.

    Le gel est frais et fait envie aux peaux mixtes comme la mienne. Il mousse peu mais laisse la peau douce et fraiche, la sensation est très agréable, la peau ne tire pas.

    Niveau démaquillage, j'utilise mon démaquillant yeux habituel et ensuite je fais mon visage avec ce gel. Le résultat est bluffant, la peau est débarrassée du maquillage en quelques secondes. Une fis rincée, plus de traces de maquillage sur le coton de la lotion. Je suis raide dingue de ce gel, un des meilleurs que j'ai essayé jusque là. Je dois en être à mon 5e tube et je continue de l'acheter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :