• Gel frais atnipoches hydra végétal

    Non je n'ai pas encore de soucis de poches,mais dans ce cas pourquoi acheter ce gel pour les yeux? Tout simplement parce que je voulais un gel frais qui hydrate un peu ( à 25 ans,pas besoin d'en faire des tonnes non plus. Et c'est pour cette rason que j'ai opté pour le gel frais antipoche hydra végétal de Yves Rocher

    Gel frais atnipoches hydra végétal

    Le ge se présente dans un p'tit tube tout mignon aux couleurs fraiches de la gamme. Même si je préfère les flacons pompes, cette présentation permet quand mêmede ne pas avoir trop de produit sur le doigt.

    Une fois posé, l'effetf rais est immédiat, encore plus si on sort le gel du frigo, un vrai plaisir. Attention toutefois, j'ai déjà ressentis quelques picotements, et ça... c'est désagréable !

    Une fois posé, le gel pénètre rapidement sans laisser la peau collante, on peut se maquller après sans voir de bouloches.

    Son pouvoir hydratant n'estpas énorme,mais encore une fois, largement suffisant pour moi. Niveau cernes, pas d'efficacité flagrante, ils sont un peu atténués sans plus et reviennent au galop si j'oublie d'appliquer le produit.

    L'odeur est fraiche et pas désagréable, elle ne tient pas et c'est tant mieux, et je ne constate aucune allergie jusque là.

    Bref, même si je trouve qu'il ne vaut pas sonprix hors promo, c'est une petite découverte sans rien de fantastique mais qui fait sonjob : hydrater un peu et apporter un effet fraicheur. Cependant, je ne le recommande pas aux peaux plus matures qui n'y trouveront pas leur compte (sauf peut etre pour l'efficacité sur les poches, ça je ne sais pas).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :