• Gel douche Cien winter garden

    Je ne suis pas accro aux marques, j'adore essayer tout ce que je trouve, même si ça provient d'un magasin de hard discount (qui parfois cache des petits tresors), j'avais donc opté pour le gel douche Cien winter garden de Lidl.

    Gel douche Cien winter garden

    C'est une édition limitée sortie à l'occasion de la saison froide, la presentation permet une bonne prise en main et l'ouverture est facile.

    Le gel douche mousse pas mal, il en faut pas avec une fleur de douche, il dure donc assez longtemps vu le grand format. Il ne desseche pas la peau, mais ne l'hydrate pas non plus.

    Il ne faut pas dix minutes pour le rincer, ce qui est un bon point pour les pressees comme moi.

    Le gros hi de ce gel doche au final, c'est son odeur. Je m'attendais à quelque chose qui rappelle l'hiver, j'ai plutot trouvé une odeur de canard wc.. Je l'ai donc terminé quand même, vu que l'odeur ne reste pas sur la peau après rinçage ça ne me genais pas trop, mais si celui-ci ressort l'année prochaine, je ne pense pas le racheter.

    Hormis ceci, il a pas mal de qualité et pour un tout petit prix.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :