• Garnier prend soin de mes faux cheveux roux

    Coucou tout le monde,

     

    Depuis que je suis petite, j'ai tout de la rousse : peau banche,très blanche même, taches de rousseur et grans de beauté partout, yeux verts.. il ne manque que les cheveux en fait... Et franchement, brune de naissance, j'ai toujours trouvé que le roux m'allait mieux, j'ai l'air moins sévère et de l'avis de pas ma d'amis, 'est beaucoup mieux quand je suis rousse (mêe si j'ai droit aux vannes de cirsconstance).

    Mais bon, une colo a s'entretient, sinon bonjour les horreurs, couleur qui dégorge, refletsmoins brillants... on se retrouve avec avec des cheveux qui ne ressemblent à rien.

    Du coup, je suis bien obligée pour entretenir tout a, de refaire une colo tous les mois, mais aussi d'utiliser des produits adaptés aux cheveux colorés, et là, pour le coup, c'est sur Garnier que je mise pour le moment, avec son shampoing et son après shampoing argan cranberry pour cheveux colorés.

     

    Garnier prend soin de es faux cheveux roux

    Le shampoing

    Dans sa bouteille typiquement garnier, il sent bon, mousse bien comme il fut ( parfois trop,ce quipeut le rendre un peu long à rincer). Il laisse cheveux propres, doux au toucher. Et ce que je lui demande srtout, garderma couleur intacte le plus longtemps possible, et a, il le fait aussi. Les reflets roux restent roux, la couleur tient bien et ne ternit ps au bout de deux semaines.

    Bon mêm si je e trovegénial, je n'échappe  la colo mensuelle.

    L'après shampoing

    La aussi, ca sent bon !

    Je ne me passe jamais d'après shampoing, sinon, c'est la grosse galère pour démêler mes cheveux (en fait, c'est impossible, j'ai déjà perdu plus d'une brosse en essayant, et je vos assure ue c'est vrai -_- )

    Celui-ci laisse les cheveux doux, faciles à coiffer et sans les alourdir ni les graisser (évidemment, je n'en mets as sur les racines).

    Bref, il a aussi gtout bon, mêmesi pour ma tignasse, je dois en mettre beaucoup et que par conséquent, la buteille file assez vite.

     

    Je suis ravie de ces deux produits, quiont l'avantage de tenir leurs promesses (du moins sur moi) et de ne pas couter la peau des fesses.

    Et vous, pour entretenir la couleur, c'est quoi vos soins chouchous?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :