• Garnier et son demaquillant à t'arracher les paupières

    Adepte du démaquillant byphasé Kruidvat depuis u moins un an déjà, j'ai voulu tester autre chose pour changer... J'aurais mieux fait de me couper une doigt plutot que d'acheter le démaquillant douceur Garnier...

    Garnier et son demquillant à t'arracher les paupières

    La présentation est pourtaht mignone, le flacon donne envie, vec cette jolie couleur mauve, son ouverture facile et le fait qu'on sache doser le produit facilement... et c'est bien là tout ce qu'il a de positif selon moi.

    Aors, si vous êtes adeptes des maquillages légers,  il pourrait vous convenir, et encore rien n'est moins sur, mais si vous etes comme moi et vous maquillez les yeux de façon prononcée, passez votre chemin et plus vite que ça !

    Il ne démaquille même pas l'ombre d'un smoky, laissant des traces partout sur son passage, tout lui résiste, même l'ombr la plus claire n'a pas cédé aux assauts pourtant répétés de mon coton imbibé de ce démaquillant.

    Jusque là c'est pas dramatique, c'est pas très efficace, point.

    Mais là on ça fait mal, et c'est le cas de le dire, c'est que ça pique les yeux, du moins les miens, et là, c'est traoce. Je me suis retrouvée avec les yeux rouges et même pas démaquillés.

    Résultat, hop direction poubelle, il ne me convient pas pour un sous, et je regrette vraiment cet achat...

    J'aurais pu etre du me tourner vers sa version byphasée, mais j'avoue, vu le test de celui-ci, je redoute un peu les effets de son p'tit frere...


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:59

    A fuir impérativement alors. 
    Merci pour ton article, cela m'évitera de tomber un jour sur lui.

    Bisous,

    Emy

    www.emy-enjoys.com

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:15

    En tut cas, personnellement, je n recommande pas, maintenant, c'est peut etre moi qui ne le supporte pas, mais en tout cas, le pouvoir demaquillant n'est clairement pas au rendez vous ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :