• Garnier argile douce et cédrat

    Coucou tout le monde ,

    Niveaushampoing, je ne sais jamais quoi choisir, mes pointes sont un peu seches, mais mes racines elles, c'est tout le contraire.

     

    Je cherchais donc un shampoing qui fasse du bon boulot pour mes racines, mes pointes, j'en prends soin autrement.

    Etje pense avoir trouvé un bon shampoing, ui rfemplit bien son rôle, même si je change souvent juste pour le plaisir, et pour que mes tifs ne s'habituent pas tropnon plus.

    J'utilise donc depuis quelques semaine,s le shampoing ultra doux de Garnier à l'argile douce et au cédrat pour cheveux ayant tendance à regraisser vite.

    Garnier argile douce et cédrat

    Niveau présentation , on retrouve le classique flacon de shampoing garnier, une bouteille simple mais pas trop mal, un gros bouchon a gros clapet qui permet une ouverture facile, bref, simple et efficace.

    Il sen bon, il me rappelle l'odeur du tahiti à la menthe, c'est frais, et rien qu'à l'odeur, on a l'impression que les cheveux vont être tout propres!

    Il mousse bien, se rince assez facilement (à condition de ne pas en mettre trop, de toute façon pas besoin) et laisse les cheveux bien propres et pour un bout de temps, je devai faire trois shampoings/semaine avant, je me contente de deux maintenant, c'est as une grande révolution, mais c'est déjà ça.

    Si on ne met d'AS on a une sensation de cheveux secs, mais pas de soucis, après tut, une dose d'après shampoing et le tour est joué !

    C'estdonc une bon produit qui laisse les cheveux doux et frais. Après e shampoing, une gutte d'huile sur les pointes et le tour est joué.

     

    Et vous, vous le connaissez celui-là. Si oui, vous en pensez quoi?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :