• Fructis sleek and shine

    Depuis que j'ai recoupé mes cheveux, que je passe mon temps à les bichonner, ils reprennent des formes, pas mal de formes, ms ondulations timides se transforment en vraies boucles et je dois dompter tout ça sous peine de ressembler à uun nid d'oiseau le matin.

    Le premier pas pour remettre en ordre ma tignasse, c'est ce shampoing de Fructis

    Fructis sleek and shine

    Il nos promet des cheveux 10X plus lisses et un lissage qui tient trois jours sans frisottis.

    Niveau frisottis, je dois dire que c'est plutôt pas mal, adieu les sales petits cheveux qui partent dans tous les sens et n'en font qu'à leur tête, la tignasse est pas mal domptée et le reste.

    Niveau lissage, c'est vrai aussi, je passe moins de temps à  les lisses le matin et le tout tient plus longtemps. Je demande cependant à voir par temps humide !

    Niveau présentation, la bouteille reste une bouteille classique Fructis, c'est vert, peps, ça claque. Le clapet s'ouvre facilement.

    Le produit n'est ni trop liquide i trop épais mais attention, il aime sortir d'un coup si on appui trop fort sur la bouteille.

    Il mousse bien et sent le frais, le fruité, il se rince assez facilement et ne graisse pas (trop) les cheveux.

    Bref, jusque là j'en suis très contente, j'en ai même fait des réserves.

    Attention toutefois, il ne suffit pas seul si vous avez les cheveux hyper secs, l'as reste de rigueur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :