• Frizz ease ... oui mais pas si frizz que ça en fait

    Coucou les filles,

    Mes cheveux naturellement ondulés, hyper épais et j'en passe, sont difficiles à coiffer. Exi les brushings et tout ça, je n'ai aucune patience de ce côté là.

    Et je pensais avoir trouvé LE produit miracle, vu tout le bien que j'en ai lu.

    J'ai donc profité d'une promo chez Kruidvat pour aller chercher le coiffant Frizz ease de John Frieda.

    Frizz ease ... oi mais pas si frizz que ça en fait

    Le flacon large se prend bien en main, et peut-être transporté sans risque de coulé, vu qu'il a deux capuchons et qu'il est en plastique, pas de risque de casse. Un peu basique quand ême et as tres glam mais bon, c'estle produit qui compte.

    On nous promet des cheveux aux boucles de rêve... je ne rêvais quand même pas trop, bon j'avoue, j'avais beaucoup d'espoir, mais de là à me retrouver avec la chevelure d'une star, je n'y croyais pas trop.

    Et j'ai bien fait d'ailleurs !

    Comment on fait : 

    sur cheveux humides, n vaporise, on repend le produit avec ses mains, on laisse scherà l'air libre ou au seche cheveu avec le diffuseur.

    Le positif : 

    - ne graisse pas les cheveux

    -ne rend pas un effet carton

    - aide pour le coiffage le lendemain

    Le négatif : 

    - heu... ou sont mes boucles de rêve? même mes ondulation ne sont pas redessinées... ça coince là quand même

    Au vu du résultat le endemain du lavage de cheveu, j'ai remis du spray sur cheveux secs, et bon, là ça marche un peu à condition de froisser els cheveux et de ne pas trop mettre de roduit, sinon onjour les cheveux out cartonnés.

    Bref, à la base c'estune bonne idée, il n fait pas plus de mal à mes cheveux, je vais donc finir mes deux flacons (oui oui deux, je vis suvent trop grand) et ensuite, je paserai mon chemin, à oins de trouver entre temps comment bien m'en servr.. mais là je ne vois pas trop...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :