• Fraiche Farmacy de Lush, mon sauveur

    Coucou tout le monde,

    L'année passée, je decouvras la marque Lush pour la première foois. J'ai été attirée dans une boutiue par l'deur, et e suis rentrée chez moi les bras chargés de super produits (quoi que ush, ça passe u ça casse me direz vous).

    Et dans ces produits,  il y avait Fraiche Farmacy, un savon solide à la découpe, dans un présentation style gateau à cuper (ludique et beau ).

    Je l'ai utilisé jusqu'au bout avant de bouder Lush à cause de ses prix, mais là, je n'y tenais plus et je suis retournée chercher le précieux savon, et pour cause.

    Fraiche Farmacy de Lush, mon sauveur

    La marque le présente comme un savon pour peaux sensibles qui souffrent de rougeurs et j'en passe.

    Je l'ai utilisé pour mes butons et depuis, je n'ai jamais eu une aussibele peau : il assèche les boutons sur même pas une nuit, et ça c'est fort, c'est e seu nettoyant que je connaisse qui agit vraiment !

    Une crise de boutons? plus de soucis, on se lave le visage avec lui et le ledemain,on a juste quelques rebelles, le lus gros s'estenvolé.

    Comme es savons solides, il dure longtems, surtout quand on l'utilise deux fois par jour seulement.

    On mouille son visage, on mouille ses mains et on frotte le savon entre, ou drectement sur e visage, on rince, et hop le tour est joué.

    Attentiont outefois aux peaux seches, je le déconseille, il agit bien, trop bien même et la peau tire après, obligation de se cremer sous peine d'avoir une sensation désagréable.

    Pourtant il n'assèche pas ma peau.

    Depuis que je l'urilise, mes porezs sont resserés, j'ai moins voire plus de boutons du tout et ma peau ne regraisse plus aussi vite.

    Il est adopté et je pense ne plus en changer (sauf pour un autre nettoyant Lush, ils font vraiment des merveilles).

    Je prévoir ient^t une commande de leurs produits, carjusque là, ils son les seuls à avoir réussi à rendre ma peau auss belle et puis... ils sont funs à utiliser (enfnin la plupart) et durent longtemps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :