• fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Coucou les filles,

    Après une revue sur e fdt Yves Rocher qui ne couvre pas grand chose mas sera parfait pour l'été,voici une revue sur n fnd de teint parfait en ce moment, j'ai nommé, Dream matmousse de Gemey

    Je l'utilisais avant, puis je l'ailaissé tomber pendant des années, pour je ne sais même plus quelle obscure raison et voilà que je reviens vers luiet j'en suis toujours aussi contente (bon je ne vais pas dire que je n'acète plus que lui,ce serait mentir ! )

    Mais lui,je l'aime quand même !

    fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Un bon point pour lui,il  se présente en pot (même si je sais que pa mal n'aiment pa ça, pour ne pas perdre de produit, c'est top!). Donc on sait ce qu'on prend,on sait ce qu'il reste, c'est nickel.

    Sa texture mousse est aérienne, on met du fond de teitn qui fait une peau de pêche et qui ne se sent pas ( à moins d'en mettre une tonne, attention d'aileurs, grosse erreur ue j'ai commise au début, loin d'être top de ressembler un truc tout orange).

    Il camoufl bien ce qu'il y a à camoufer, rougeurs etc, on aplique et hop, a pu.

    fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Je l'ai n teinte Caméo,nickel pour ma peau claire, attention je e repète, si on en met trop, c'est la cata.

    Il s'étire assez bien, s'applique assez facilement si on a le coup de main.

    Il en faut peu pour faire le visage, j'avais oublié à quel point ce petit pot durait longtemps, pour un prix plus que raisonnable (bon jene sais plus combien, mais pas beaucoup).

    fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Une fois appliué correctement , ça donne ça,vus ntez qu'on ne le voit plus (et la photo a été prise augrand jour et pas dans un recoin obscur).

    Bref, j'en suis pleinement satisfaite etc'est avec lui que je ferai le reste de la saison froide.

     

    Et vous, vous connaissez la bête? Si oui, vous en pensez quoi?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :