• Fit me poreless de Gemey

    Avec le froid qui revient, je voulais un fond de teint plus couvrant, moins léger mais tout en respectant ma peau plutot mixte à grasse. Quand j'ai vu ce fond de teint Gemey, je me suis dit qu'il me conviendrait surement.

    Fit me poreless de Gemey

    La présentation en tube me convient, o ne perd pas de produit comme avec ne pompe. Je regrette juste que le bouchon ne soit pas à clapet. Pour le reste, c'est sobre.

    Niveau texture, elle est assez épaisse, le produit s'étale plutot bien et on a le temps de le travailler un minimum. Attention, il marque les zones de secheresse.

    Fit me poreless de Gemey

    Il est proposé en pas mal de teintes. J'ai opté pour Porcelaine, la plus claire, qui convient tout à fait à ma peau cachet d'aspirine.

    Une fois appliqué et poudré, il tient une demi journée sans devoir faire de retouche. C'est surtout au niveau du nez qu'il file vite chez moi, normal étant allergique à pas mal de choses, je me mouche souvent.

    Il est assez couvrant et masque les imperfections, attention, s'il n'est pas bien appliqué, le rendu fait quelque peu masque, mieux vaut avoir la main légère.

    Fit me poreless de Gemey

    Il a tendance également à dessecher un peu la peau.

    Niveau matité, elle est là pendant une petite journée, cela dit, j repoudre souvent, par habitude.

    Je n'ai pas retrouvé un effet "pores moins visibles" si époustouflant que ça, mais pour le reste, il es pas mal, même si en ce moment, je lui préfère le rendu plus naturel de la bb Garnier peaux mixtes à grasses.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :