• Fit me de Gemey, tu veux de la poudre aux yeux?

    Coucou tout le monde,

    Cet été, je e suis laissée tenter par le chant des sirènes de la consommation, et j'ai acheté a poudre Fit-me de Gemey.

    Vantée comme étant une poudre 40% plus fine que les poudres classiques, qui illumine le teint, sans assecher la peauet en la matifiant, tout en étant non grasse, il y a de quoi se laisser tenter non?

    C'est donc dans la teinte Ivoire (115) que j'ai aceté le petit boitier qui promettait de me changer la vie.

    Fit e de Gemey, tu veux de la poudre aux yeux?

    Niveau présentation, c'est assez sympa, le compartiement s'ouvre bien sans risque de secasser un ongle et dévoile une second compartiement ou sont rangés un miroir et une éponge. Chuette alors, ça facilite l'application...

    ui mais non, si on met la poudre avec l'éponge fournie, on ressemble a une fille qui s'est battue avec un sac de farine... et la farine a pris le dessus !

    Niveau légèreté, pas de soucis, on la et on a 'impression de ne rien avoir sur le visage...

    Pour la matité, on repassera quand même, je l'ai mise en été, bon je comprends, il faut chaud, on brile, je passe là-dessus, mais e continue de la ettre actuellement, et je brille quand même. Il faut retoucher en milieu de journée, en soirée, bref, trop de retouches à mon gout, niveau atité, j'ai déjàvu mieux ! 

    Effectiveent, elle laisse la peau respirer et ne l'assèche pas, de ce côté là, rien à redire.

    a teinte la lus claire est adaptée à ma canration (chance, enfin ! ) là non plus, pas à me plaindre.

    Fit e de Gemey, tu veux de la poudre aux yeux?

    Cela dit, ça reste une poudre classique, ni plus ni moins, ce n'est pas le petit miracle que j'attendais et je ne pense vraiment pas la racheter. D'autant plus que l'éponge fournie avec a rendu l'âe après trois utilisations (cela dit, vive l'application au pinceau pour un rendu naturel).

    Bref, avis mitigé pour cette poudre pressée qui ne tient pas dtoutes ses promesses, mais fait l'affaire quand même... en attendant d'avoir mieux !

     

    Et vous, vous connaissez la gamme? Les autres produits vous ont-ils satisfaits?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :