• Faut que ça pète... et que ça tienne!

    Coucou tout le monde :)

    Alors pour vous décrire la situation, je suis une adepte des maquillages bien voyants sur les yeux, le charbonneaux ça me connait, tout comme le smoky, dans toutes les couleurs possible, et surtout surtout, ça ne doit pas être discret !

    Bref, je suis toujours à la recherche de maquillage qui me comble et parfois, la recherche est hard, soit la coueur est top mais a tenue nulle, soit je suis déçue par le rendu de la couleur, je dois en mettre des tonnes et ça me prend un temps fou.

    Mais je suis tmbée sur des petites merveilles lors d'un tour d'un mon Kruidvat, j'ai nommé : les crayons long lasting de Essence.

    J'ai craqué pour 4 couleurs :

    vert (I have a green)

    mauve coolest chick)

    gris (c'est a vie)

    noir (black fever)

    Faut que ça pète... et que ça tienne!

    Facile à appliquer, la couleur se voit, et ça tient, mais ça tient !

    Ils sont très bien en liner (et moi qui suis adepte du noir, j'ai bien changé d'avis en essayant les autres teintes) et même appliqué seul, il donnent un bel effet (et pour cause, je les mets seuls les jours ou je suis vraiment pressée, et même dans ces moments là, mes yeux doivent être impec' et bien chargés :D)

    Faut que ça pète... et que ça tienne!

    Au niveau des couleurs que je possède, je les aime toutes, mais tout de même, ma préférence va au noir et au mauve. Je reserve le gris pour les soirées de fete et autres évènements, le vert... je l'aime bien mais je ne l'applique pas seul, aant déjà les yeux verts, ça rend le regard un peu fade.

    Ils font sans conteste partie de mon top 10 des mae-up yeux et je pense me tourner vers les autres teintes dans le futur.

    Seul petit hic (mais des plus négligeable) : ils se terminent vite (il faut dire aussi que je me sers beaucoup, et c'est l'occasion de retourner chez Kruidvat faire des folies)

    Il ne faut pas se fier à leur prix (moins de 3 euros pièce), ils valent bien certains crayons de grandes marques !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :