• Eviter la peau qui tire et pele en 5 minutes?

    Coucou les filles,

    Avec le froid qui fait son grand retour par chez moi, ma peau me fait clairement comprendre que lesmasques purifiants c'est bien, mais que de temps en temps, un masque hydratant pour arranger tout ça, ça ne fait pas de mal.

    Et c'est avec le masque geste d'institut hydra végétal d'Yves Rocher que ma peau cesse tirer, piquer, bruler, peler, et autres joyeusetés hivernales.

    Eviter la peau qui tire et pele en 5 minutes?

    Dans sonjoli tube bleu se trouve un gel tout frais, bleu lui aussi, qui s'applique facilement, pas besoin d'en mettre trois tonnes pour faire tout le visage.

    Une fis appliqué, on attend 5 minutes et on retire ce qui est resté sur le visage avec un coton.

    A l'application ça piquelà oula peau est la pus abimée, mais ce n'est qu'un détail pour moi. Une fois l'excédent oté, la peau est douce et rebondie, comme repulpée. Elle ne tire plus et est plus confortable.

    Juste... elle colle un peu après, mais rien d'insurmontabe. Une fois le masque retiré, j'applique ma routine habituelle, et le lendemain, onjour la peau toute hydratée.

    Niveau odeur, ça sent bon le frais, je ne sais pas bien décrire les odeurs donc je me limiterai à ça.

    Eviter la peau qui tire et pele en 5 minutes?

    Il est très utile en hiver... mais aussi en été, quand le nez s'est pris un méchant coup de soleil, il évite la peau qui pèle et soulage immédiatement la sensation de brulure. Bon je sais, pas trop besoin de ça pour le moment, mais c'est toujours bon à savoir (je le mets parfois sur les coups de soleil que j'ai sur le corps, pour vous dire).

    Un bon achat que je ne regrette pas etniveaumasque hydratant, je reviens toujours à celui-là, mapeau le supporte et il ne provoque pas de boutons.

    Bref, un p'tit plaisir pas cher et efficace, que demander de plus?

     

    Et vous, c'est quoi votre masque pour l'hiver? Déjà testé celui-ci?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :