• Essence sun club

    Avec le retour des beaux jours, ma mine de fantome jure un peu, et comme je ne bronze pas ou tres peu, je mise sur le maquillage pour donner un p'tit coup de grand air à mon visage. J'ai donc opté pour la poudre bronzante sun club de Essence, appliquée au gros pinceau sur les endroits stratégiques.

    Essence sun club

    Son petit boitier s'ouvre facilement, et s'emporte dans le sac sans souci.

    Appliquée au pinceau sur les zones stratégiques (pour moi : front nez, pommettes et os de la machoire), le rendu est naturel, elle donne un impression de ballade sur la plage au grand air, elle donne bonne mine sans en faire trop et l'effet n'est pa orangé du tout.

    La tenue est pas mal, une petite retouche (legere sinon bonjour l'effet carotte) en après midi pour redonner u peu de fraicheur au maquillage et le tour est joué.

    Essence sun club

    Le dessin en relief sur la poudre style girly est joli, même si perso, je m'en moque un peu.

    Avec son petit prix et sa grande contenance, plus le fait qu'ele dure longtemps, c'est un bon achat et je pense la rachetr les années à venir, je suis ravie du résultat naturel sur ma peau tres pale.

    Bref, je la conseille ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :