• Essence se met à l'heure d'hiver

    Coucou tout le monde,

    Lors d'une ballade dans mon Kruidvat, j'ai eu l'occasion de découvrir la collection hiver d'Essence.

    Des crayons aux couleurs froides, des ombres à paupière façon sorbet, des baumes à lèvres tout doux et des vernis aux couleurs de la saison.

    Vu les ravissantes couleurs que j'avais devant es yeux, et comme je suis faible, j'ai craqué !

    Voici le butin.

    Essence se met à l'heure d'hiver

    Au niveau des vernis, j'ai opté pour un joli bleu froid 03 life is a freeride et un blanc aux paillettes qui savent se faire discretes 04 top of the ice stream.

    Je pense que je vais réaliser ma manucure pour le réveillon du nouvel an avec eux, les coulers froides ont toujours eu ma préférence, et là je suis ravie.

    Essence se met à l'heure d'hiver

    Au niveau des ombres à paupière, j'ai craqué pour un blanc neige aux reflets bleutés, la teinte 02 et pour un rose lilas très doux, la teinte 01.

    Ce sont des ombres légèrement irisées, qui seront parfaites aussi pour le maquillage du nouvel an. A la base, je me tournais plutôt vers quelque chose de foncé dan les tons gris et noir, mais après tout, tout le monde me voit à longueur d'année avec ces tons là, ce sera l'occasion de changer un peu de look...

    Essence se met à l'heure d'hiver

    Oui je sais, la qualité de l'image estpas top, mais je reviendrai plus tard sur ces deux ombres, surement pour vous montrer le dit maquillage de nouvel an.

    J'ai hâte de les tester et de voir ce que ce genre de couleur peut donner sur moi.


  • Commentaires

    1
    taken for a fool
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:16

    Je vais aller voir leur nouvel collection j'adore la marque essence !

    www.takenfora-fool.blogspot.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :