• Essence lash princess effet faux cils

    Mon mascara Yves Rocher etant fini, j'ai voulu essayé autre chose et comme je suis souvent contente des mascaras Essence, j'ai opté pour le Lash princess effet fax cils.

    Essence lash princess effet faux cils

    On e trouve en deux vesrions, la rose pour le volume, la verte, donc celle-ci, pour l'effet faux cils. Le tube est tres girly, il donne envie.

    L'ouverture est facile et la prise en main aussi, même si j'ai eu du mal la première fois, ayant l'habitude des capuchon pour longs et moins epais mais le coup de main vient assez vite.

    La brosse permet une application facile, sans trop de paquets.

    Essence lash princess effet faux cils

    Le résultat est assez beau, les cils sont separés, plus longs et l'effet faux cils n'est pas trop mal, même si on retrouve quelques paquets (attention donc au moment de l'application).

    La tenue est bonne, il reste toute la journée, et si on verse une petite larme, pas de soucis, il nous reste fidele (même si la mention waterproof n'apparait pas).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :