• Essence Get big lashes

    J'adore les mascaras Essence, petit prix et bonne qualité, aucun ne m'a déçue jusque là et ce n'est pas celui-ci qui faillera !

    Essence Get big lashes

    Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un petit soucis avec le capuchon, il tournait fou et j'ai donc du en retirer ue partie, en vrai, le tube de mascara est un peu plus joli que ça ;-)

    On nous promet des cils plein de volume et je dois dire que c'est vraiment le cas, les cils son plus épais, plus fournis et le rendu est très naturel, pas d'effet faux cils ici.

    Il n'allonge par contre pas, cela dit, je ne l'avais pas acheté pour ça.

    Il est longue tenue et même en cas de petite crise de larme, il ne failli pas et nous fait l'oeil de biche.

    L'application est facile avec la petite brosse, mais attention, les petits cils inaccessibles du coin de l'oeil restent malheureusement inaccessibles.

    Hormis ça, je suis ravie comme toujours et si vous recherchez un mascara avec un rendu naturel mais qui fait son job, craquez pour lui!

    Essence Get big lashes


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:27

    Je n'ai jamais testé la marque essence, il faudrait ! Merci pour le partage !!!

    Deltreylicious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :