• Essence et son kabuki tout choupidou

    Je possède déjà des pinceaux, mais quand j'ai vu ce petit kabuki tout mignon avec sa jolie couleur bleue, je n'ai pas pu résister !

    Essence et son kabui tout choupidou

    Bon point de départ, il ne perd pas ses poils, même après lavage, ils sont tous là, intact et reprennent leur forme initiale. J'ai déjà payé cher et vilain pour des pinceaux qui perdaient leurs poils pour un oui pour un non !

    L'application de la poudre est tip top, ni trop ni trop peu, l'effet est naturel il dépose juste la bonne dose de matière.

    Le seul gros hic que je vois, c'est qu'à force de l'utiliser avec dz la poudre, ses poils bleus virent au bleu sale, heureusement ça part au lavage mais en attendant, ça fait un peu cracra, mais heureusement, ce n'est qu'un détail !

    Les poils sont tout doux, ils ne t'arrachent pas la moitié du visage, là aussi c'est appréciable.

    Bref, un prix tout doux et moi je suis comblée !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :