• Encore de la Vitamine E

    Hello tout le monde,

    En bonne addict The body shop (aaa encore), j'aime bien tester de nouvelles choses, surtout quand elles sont en promo, et je n'ai pas résister à la tention quand la vendeuse m'a proposé d'essayer la brume visage Vitamine E.

    Très franchement, généralement ce n'est pas le genre de produit vers lequel je me tourne, j'ai une lotion et ça me convient totu à fait, mais après tout, pourquoi pas...

    Encore de la Vitamine E

    Que fait cette petite brume?

    D'après a marque, la brume est censée :

    - hydrater

    - rafarichir instentanement

    - protéger la peau

    Ce que j'en pense:

    Effectivement, elle rafraichit, en cas de chaleur, ça fait du bien, on la vaporise sur le visage (ou sur un coton, quand comme moi on aim pas attendre une plombe que ça seche) et ça apporte une petite touche de fraicheur.

    Elle permet aussi de mieux fixer le maquillage, oui oui comme les vapo d'eau thermale.

    Perso, je l'utilise surtout avant de me maquiller, je la passe sur le visage our enlever toutes les traces de gras, et hop, une belle peau prête pour le maquillage.

    Elle hydrate aussi, mais ça c'est moins flagrant et honne^tement je ne m'en sers pasassez souvent pour voir un effet waouw, je compte plus sur mes crèmes pour ça.

    Elle convient à tous les types de peau et jusque là, ne m'a pa refilé de boutons.

    Bref, un bon achat, qui dure longtemps (un pshit suffit si on vaporise sur le visage, trois pshit sur un coton)) et qui fait sonboulot. Mais qui reste quand même un eu gadget, avousons le.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :