• Effaclar Mat de Laroche Posay

    Après une looongue absence pour cause de reprise d'études et de mon petit bonhomme, je reviens pour vous parler d'un soin hydratant qui... en vaut la peine.

     

    Depuis toujours, j'ai la peau grasse e capricieuse, quand quelque chose ne lui va pas, elle le fait savoir à coups de boutons, de rougeurs, bref que du bonheur.

    Après pas mal de soin déssechant, ma peau faisait la tronche et avait besoin d'un soin hydratant mais qui ne provoquerait pas de boutons et c'est chez Laroche Posay que j'ai trouvé mon bonheur avec Effaclar Mat.

    Effaclar Mat de Laroche Posay

    Avec son tube hygiénique et son bouchon clapet pratique, j sis séduite !

    Une fois appliquée, la crème qui ressemble fort à un gel est vite absorbée, la peau est douce et hydratée. Attention toutefois, le soin s'adresse aux peaux à tendance acnéique, il n'est pas suffisant pour une peau sèche !

    C'est une très bonne base de maquillage, pas de risque de la voir pelucher et sa pénétration rapide permet de se maquiller 2 minutes après application.

    Pas d' imperfections en vue et la peau ne regraisse pas trop vite. La promesse d'une peau mate n'est cependant pas tenue et la peau rebrille après quelques heures (moins cependant que si aucun produit n'est appliqué).

    Je la trouve parfaite, surtout avec les beaux jours qui reviennent peu à peu, mais en hiver, elle s'est avérée insufisante et j'ai d lui préférer un soin plus riche.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :