• Eau nettoyante micellaire garnier peaux mixtes

    Bien que j préfère le démaquillage à l'eau sous la douche, qui prend moins de temps, je me laisse parfois tenté par d'autres options;

    J'avais donc acheté cette eau micellaire (qui a finit à la poubelle, je précise tout de suite).

    Eau nettoyante micellaie garnierpeaux mixtes

     

    L'ouverture est pratique et le clapet tint assez bien, la prise en main est bonne, mais l'ouverture assez grande, laisse s'écouler pas mal de produit, il faut faire attention pour ne pas inonder son coton.

    Niveau efficacité pour le démaquillage, rien à redire, trois cotons suffisaient même pour enlever un maquillage assez chargé; Elle laissait la peau douce et propre. Je ne l'utilisais par contre pas sur les yeux. Pour je ne sais quelle raison, mes yeux supportent très peu de produit et elle piquait, je suis donc restée avec mon démaquillant yeux habituels.

    Il fallait très peu de produit et la grosse bouteille dure assez longtemps, très bon rapport durée prix. Gros hic du gros flacon, dur dur de l'emmener avec soi en weekend tellement il prend de la place.

    Pour son efficacité démaquillante je l'aimais bien, mais le gros problème, c'est que ma peau n'a pas apprécié ce produit et me l'a fait savoir par l'intermédiaire de gros boutons (malgré le fait que je rinçais le produit pour les éviter). Depuis que je ne me sers plus de cette eau micéllaire, ma peau se porte mieux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :