• Eau de toilette fraise de The body shop

    Coucou les filles,

    Il y a peu, The body shop faisait, une promo, les eaux de toilettes aux fruit à moitié prix, évidemment, j'ai cédé à la tentation et suis repartie notamment avec n flacon de l'eau de toilette a la fraise.

    Eu de toilette fraise de The body shop

    Le petit flacon tout mignon fait envie. On l'idenditife facilement de par son dessin de fraise sur l'étiquette.

    Niveau odeur, ça sent vraiment la fraise, c'est très sucréet ça ne plaira pas à tout le monde. Attention, la vraie fraise, pas le petit gervais.

    Il est parfait pour les beaux jours.

    Niveau tenue, rien à redire, i tient toite a journée et e fin de journée, on le sent encore bien, très bien même, pas besoin d'en mettre une tonne pour sentir quelque chose!

    Quand je le porte, je n'ai que des compliments, je suis ravie de cet achat peut-être un peu inutile mais qui fait bien plaisir et je pense d'ailleurs aller en rechercher, j'en mets tellement souvent que la bouteille est presque vide.

    Je pense aussi craquer pour d'autres senteurs, à voir plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :