• Durcisseur Essence

    Suite au retrait de mes ongles en  gel, mes ongles se sont retrouvés tout mous. Plus moyen de rien faire avec des ngles pareils !

    J'ai donc du acheter un durcisseur et comme généralement je suis hyper satisfaite des vernis Essence, je me suis dt "pourquoi pas tester un soin de cette marque?", c'est donc le pro white nail hardener que j'ai acheté.

    Durcisseur Essence

    Bon ne preter pas attenton à mes ongles, là ils ne sont clairement pas dans un état impeccable, j'avais juste envie de les couper plus que tres courts.

    Essence nous promet des ongles renforcés etd'un blanc éclatant grâce à la formule anti jaunissement, pour la fumeuse que je suis (pas biiieeen), c'est tout bon.

    Le flacon a un large bouchon, facile à dévisser et un large pinceau qu faclite l'aplication du verns.

    Il seche tres vite et laisse sur les ongles un fini brillant.

    Je m'en sers depuis quelques jours et mes ongles fort sensiles (et oui ça existe les ongles sensibles, en gros j'ai mal dans l'eau chaude, dans l'eau froide, quand je les cogne...) sont protégés.

    Il tient faclement quelques jour si on ne fait pas trop le ménage, mais perso j'en remets tous les deux jours et j l'enleve au dissolvant une fois par semaine.

    Il rend les ngles un peuplus forts, pas des masses jusque la, mais cmme pour tout, faut un peu de patience.

    Il permet en effet de garder des ongles blancs, ou du moins, de ne pas avoir des ongles jaunes.

    J'en suis satisfaite, pour son mini prix il est pas mal, mais je pense quand même me tourner vers une autre marqe une fois le flacon terminé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :