• Durcilong diamant de Gemey

    LE vernis durcisseur sans doute le lus connu, je le vois partout depuis que je suis petite et j'en entends beaucoup parler aussi, je voulais donc voir ce qu'il a dans le ventre, vu l'état lamentable de mes ongles.

    Durcilong diamant de Gemey

    Enrichi à la poudre de diamant,cevernis nous promet des ongles lus forts et plus durs.

    Le pinceau large permet une application rapide, et le vernis seche tres vite, pasbesoin d'attendre de longues minutes pour se resseervir de sesmains

    Il laisse un finibrillant style top coat qui rend tres bien, les ongles même abimés paraissent plus soignés.

    Il durci un peu les ongles, rien d'extraordinaire, il faut l'utiliser sur le tres long terme pour voir un vrai résultat (n utlisation tous les deux jours depuis un mois, un changement se fait déjà sentir mais sans plus).

    Il peut etre utilisé comme base pour les vernis de couleur et leur permet une meilleure tenue.

    Pas un soin bluffant ni miracle, mais comme pour beaucoup de choses, il faut un peu de patience pour voir des résultats.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :