• Du nu sur mes ongles !

    Niveau veris, j'aime presque tous les tons, mais ce que j'apprécie en ce moment, ce sont les nude legers, les tons discrets, et c'est chez Essence avec Dare it nude, que j'ai trouvé mon bonheur du moment !

    Du nu sur mes ongles !

    Le large pinceau permet une application facile sans devoir passer 10 fois sur l'ongle, et la tenue est vraiment bonne, il a résisté à une vaisselle jusque la, et des lavages de mains intempestifs, sans bouger, ni s'écailler.

    Du nu sur mes ongles !

    Le sechage rapide permet de vite passer à autre chose.

    C'est un joli nude, mélange entre beige et taupe discret, idéal pour tous les jours, ou qund l'envie d'avoir de beaux ongles discrets se fait sentir.

    De tous mes nudes, c'est un de mes préférés.

    Du nu sur mes ongles !

    Et puis comme d'habitude avec Essence, vu le prix, ce serait bête de se priver !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :