• Dr rescue stick pour les ongles

    On connaissait deja le stick pour les levres, le sitck pour les zones tres seches, mais voila que debarque le stick soin des ongles, un concept à priori tres tres bien, mais voyons voir !

    Dr rescue stick pour les ongles

    Mes ongles etant encore et toujours une vraie catastrophe, quand j'ai déniché ce p'tit stick chez Carrefour, j'étais ravie ! Enfn un truc à emporter partout avec moi, qui ne va pas tout graisser comme une huile (que je reserve au moment du coucher), et que je pourrais appliquer apres m'etre lavée les mains ou quand je e veux. Pour ça, je dois avouer que c'est hyper pratique.

    Le produit pas trop trop gras si on l'applique en petite quantité, penetre assez vite dans l'ongle, l'application est hyper facile, on passe une fois le stick, on frotte et hop le tour est joué.

    La marque nous promet des ongles baux et réparés, je dois dire que même si c'est exagéré, l'effet est un peu là, mes ongles sont moins secs, moins dédoublés aussi et se déchirent un peu moins qu d'habitude.

    Dr rescue stick pour les ongles

    Je l'applique plusieurs fois par jour lorsque mes ongles sont nus, et une fois avant le vernis quand je decide de les maquiller. La tenue du vernis n'en est pas affectée et mes ongles sont nourris et protégés.

    Pour 5 euros, je pense que ça vaut la peine de le tester si vous etes sceptique, n'hésitez pas à me donner un avis si vous l'essayez ;-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :