• Dove go fresh grenade et citron

    J'ai besoin de frais avec les chaleurs qu'on a pour le moment, mais aussi d protection, je bouge sans cesse, je ne supporte de lezarder, j'ai besoin d'un deo qui me suive !

    Dove go fresh grenade et citron

    Cette petite bombe repond plus ou moins à mes attentes.

    La presentation donne envie, la bombe fait assez girly, le capuchon ne se retire pas tout seul, pratique dans le sac à main.

    Le deo ne laisse pas de traces blanches sur les vetements, gros plus !

    Niveau odeur, je pensais que ce serait plus frais et plus peps, je me retrouve avec une odeur de deo relativement classique, pas deplaisante.

    Niveau protection, pas grand chose à dire, il fait son boulot, il a du mal en fin de journée tres tres chargée, et il a passe le test du sport avec un succes mitigé, mais de là à dire qu'il est inefficace, ce sera exagere. Il vaut mieux cependant en remettre un petit coup dans la journée.

    Je l'aime bien et compte eventuellement le racheter plus tard, ça reste néanmoins un déo banal qi se contente de faire son job ni plus ni moins.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :