• Dove et son soin gourmand, extra doux qui réconforte

    Je pensais que les laits corps Dove étaient trop gras, trop lourd, trop collant, trop pas pour moi,et puis j'en ai trouvé en promo et je me suis laissée tenter, après tout je n'ai rien à perdre et j'adore essayer.

    Dove et son soin gourmand, extra doux qui réconforte

    C'est donc avec le lait corps purely pampering karité vanille que je me tartine en ce moment.

    L'ouverture est facile, le flacon peut etre laissé tete en bas, car le produit assez épais a du mal à descendre dans la bouteille si je le laisse tete en haut.

    Le lait corps est assez épais, mais sort facilement du flacon, et on peut doser tres correctement, pas de risque d'en mettre trop.

    Il pénètre rapidement, j'ai été bluffée, en moins de trois minutes, la peau est douce et ne colle pas, elle n'est ps grasse, juste... douce! 

    Attention toutefois à ne pas en mettre trop, c'est un soin assez riche etune petite noisette par parte du corps suffit amplement.

    La peau est hydratée à long terme et ça, j'adore !

     

    Il sent divinement bon, par temps froid, c'est agréable, ça réconforte, c'est gourmand et ça tient bien sur la peau.

    C'est donc un grand oui pour c ait corps, j'ai d'ailleurs déjà acheté son p'tit frère à l'amande pour voir ce que lui a dans le ventre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :