• Dove color and care

    Coucou tout le monde,

    Teinte en rousse depuis quelques mois, ma couleur je l'adore et j'y tiens, mais j'ai orreur de devoir la refaire trop souvent et j'ai aussi horreur de la voir se délaver.

    J'opte donc pour des shampoings adaptés aux cevex colorés,même si parfois ça ne change rien.

    Dove colour and care, et bien je ne sais pas trop quoi en penser.

    Dove color and care

    Sa présentation est pas mal, mais arriver en fin de bouteille, dur dur d'avoir le produit en plus la bouteille ne tient pas très bien sur son capuchon, du coup, elle ne tent pas tête en bas à moins d'etre osée contre une paroi.

    Le flacon un peu rigide ne facilite pasnon plus l'extraction du shampoing.

    Ce dernier, asse épais, ne coule pas dans la douche, il reste bin dans la main, on évite le gaspillage.

    Il mousse bien et se rince asse bien, il laisse les cheveux doux et brillants sans es graisser.

    Cela dit, niveau couleur, je ne ais pas s'il aide vraiment à la garder éclatante et durable.. Elle finit par ternir ... meme si elle ternit moins vite qu'avec d'autres shampoings, ce n'et pas encore un produit miracle, mais c'est déjà pas mal.

    Bref, un bon shampoing, mais je vas continuer à chercher LE shampoing miracle pur les cheveux colorés, d'aillurs sivous ave des suggestions, je suis preneuse.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :