• Douche sensuelle avec Néroli Jamsin de Body shop

    Coucou tout le monde,

    J'écoule lentement mon stock de gel douche et ça fait plaisir de le voir se vidr et de n pas en racheter, je résiste à toutes les tentations (après tout, je ne vois pas l'utilité d'avoir 30 gels douche qui attendent ;-) )

    Et ces derniers temps, c'est encore un gel douche Body shop qui a trouvé sa place dans ma douche : la senteur néroli jasmin.

    Douche sensuelle avec Néroli Jamsin de Body shop

    On retrouve le facon classique ropre à la marque, avec toujours cette rigidité qui rend difficile l'acces au produit quand on arrive en fin de flacon, mais soit passons...

    Le gel douche sent bon... mais boooon ! C'est sensuel, ça mousse bien et ça laisse la peau parfumée tout pareil, une odeur chaude et légèrement sucrée qui rappelle les vacances dans les pays chauds !

    Il ne desseche pas la peau mais ne la nourrit pas non plus, on ne peut pas tout avoir.

    Personnellement je ne sais pas dire si l'odeur s'estompe après la douche vu que juste pour le plaisir de la garder sur moi, je vaporise un peu de brume coporelle quand même...

    Encore une belle découverte, qui ne se trouve malheureusement plus sous la même forme en boutique, le gel douche porte un autre nom et j'ai honte, j'ai oublié, mais il sent toujours divinement bon !

    Bref, un vrai plaisir qui fait du bien après une dure journée..non..une journée tout court en fait :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :