• Douche au lait avec Le petit marseillais

    Le petit marseillais est une marque que j'aime beaucoup,je m'en servais pas mal avant, puis j'aiun peu laissé tomber, mais ces derniers temps, j'y reviens peu à peu, notamment avec ce gel douche au lait dont j'aime l'odeur etqui reste pour moi un must have de la salle de bain.

    Douche au lait avec Le petit marseillais

    Le flacon à l'ouverture facile peut etre posé tete en bas sans difficulté quand on arrive en fin de produit pour bien tout avoir.

    La texture est agréable et il mousse très bien, ce qui peut etre parfois un peu plus long à rincer.

    Son odeur est envoutante,  un peu lourde peut etre, mais d'un autre coté, elle ne reste pas une fis la peau rincé.

    Il ne desseche pas (mais chez moi n'hydrate as non plus à fond de balle), je dois appliquer un lait corps sous peine de voir quand même pas peau virer en mode croco.

    Il reste un de mes gels douche préféré.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :