• Doigts de fée de Lush

    Normalement, vu la destination de ce beurre, je devrais le ranger dans Nail art, mais vu l'utilisation que j'en fais, j'ai préféré le classer dans "Soins du corps", en effet, il est destiné aux cuticules, et je m'en sers comme beurre pour les mains.

    Doigts de fée de Lush

    On retrouve es classiques pots noirs de Lush, pas hygiénique pour certaines,moi ca ne me gene pas, surtout s'il s'agit d'un produit pour le corps.

    La texture est tres solide, on preleve un peu de matière qui une fois chaude s'étale plutot facilement mais...laisse les mains grasses grasses, à appliquer donc avant d'aller se coucher.

    Niveau cuticules, les miennes n'ont pas grand chose, pas sechs, pas fendillées, 'est donc plus en soin de fond plutot qu'en traitement réparateur que je l'applique, il ne remplace pas l'huile ongles que je mets tous les soirs.

    Il laisse une odeur de citronnelle à tomber, et cette odeur tient, on a qu'une envie : se sniffer les mains sans arret !

    Coté résultat, ben...pas si terrible que ça,alors que beaucoup en sont contente,moi j'ai un avis mitigé,appliqué sur les mains, alors qu'il se veut etre un soin miracle, il ne donne pas grand chose, en cas de gerçure et autres petites blessures, il ne répare pas, mes mains tres seches parfois n'y ont pas trouvé leur compte, apres quelques nuits, elles sont toujours aussi seches, et ce soin traine sur ma table de nuit depuis un bail sans plus avoir été ouvert.

    Doigts de fée de Lush

    Je regrette qu'il ne soit pas plus efficace que ça.

    Point positif par contre,il n faut tres peu pour appliquer sur les deux mains, il durera donc tres longtemps, d'autant plus si on l'applique uniquement sur les ongles.

    Bref, je suis séduite par son odeur,mais c'est  à peu pres tout.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :