• Des ongles forts avec L'Oréal

    Depuis le retrait de mes ongles en gel, je soigne, je chouchoute le plus possible, pour éviter de les voir se casser, se dédoubler, bref, devenir tout moches !

    Et toujours à a recherche du vernis soin parfait pour éviter ça, je suis tombée sur le Diamond force serum de l'Oreal.

    Des ongles forts avec L'Oréal

    Le petit flacon de 5ml (oui c'est assez peu à renferme un vernis byphasé, on agite et les phases se mélangent pour donner un vernis un peu vert dans la bouteille, mais transparent sur les ongles.

    Il est censé renforcer les ongles et empêcher le dédoublement, un bon deux en un pour les pressées comme moi.

    Et je dois dire qu'il est assez efficace !

    Après plus de deux mois d'application quasi quotidienne, sauf quand je porte du vernis, mes ongles sont plus forts, ils se cassent moins vite et je peux enfin les laisser pousser un peu plus. Ils ne se dédoublent plus aussi facilement, et quand c'est le cas, le vernis répare tout ça.

    Il sèche vite, ce qui est pratique, et sert aussi de base.

    Le mini flacon ne prend presque pas de place. Seul hic, il est un peu cher pour une si petite contenance, il faut compter 8 euros en moyenne les 5 ml. Alors bon c'est pas donné, mais pour un truc relativement efficace, je suis prête à mettre le prix.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :