• Des lèvres douces avec Yves Rocher... plus ou moins

    Coucou tout le monde,

    Je vous avais déjà parlé de mon aversion pour les baumes à lèvres en général. Je ne supporte pas la sensation de gras laissée sur les levres, sauf la nuit, mas la je m'en fou, je dors.

    Mais si actuellement, si je ne prends pas la peine d'apliquer du beurre de cacao, c'est la cata. Ca craque, ça saigne, ça ressemble à du papier de verre, bref, c'est l'horreur et chéri s retrouve priver de bisous tellement ça fait mal.

    En plus, j'ai acheter des baumes, autant les utiliser non?

    Et voilà les deux tubes qui font partie de mon quotidien actuellement.

    Baume nourrissant à l'huile d'amande

    Des lèvres douces avec Yves Rocher

    un petit tube sympa qui dure et qui duuuure.

    C'est celuiq que j'applique le soir avant de dormir en énooormes couches qui sont censées tenir toute la nuit. Bon, ce n'est pasle cas, mais il tient qand même un peu. Je trouve qu'il ne répare pas, ne nourrit pas, il dépose juste une couche de gras sur les levres, certes ça fait du bien, mais bon, c'est loin d'être suffisant. Rien à faire, je préfère de loin mon Carmer pour la nuit, mais je n'en ai plus et il faut bien finir les autres.

    Il ne sent rien de particulier et en journée, je pense qu'il faudrait en remettre souvent.

     

    Baume nourrissant citron vanillé

    Des lèvres douces avec Yves Rocher

    La présentation est gourmande, c'est beau,c'est festif, ça donne envie.

    Alors luison point fort, c'est l'odeur, ça sent bon, comme le reste de la gamme, le mélange citron vanille est sucré, pas écoeurant, un vrai plaisir.

    Lui, je l'applique en journée. Je ne le trouve pas nourrissant comme indiqué sur le tube, et comme son copain du dessus, il laisse une couche de gras sur les levres (ok une couche qui sent bon) et protege bien du froid, mais de là à dire qu'l fait des levres d'enfer, bof, non quoi! Dès que j'arrête de le mettre, les lèvres façon papier de verre reviennent augrand galop.

     

    Bref.. ça doit être pour ça que je n'aime pas les baumes, je n'ai sans doute pas encore trouver le bon pour la journée, celui qui n'estpas trop gras, tient bien, répare sent bon... le nirvana quoi!

     

    Et vous, niveau lèvres, c'est quoi pour le moment? Des baumes à conseillr à une désespérée des tubes?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :