• Dernière commande Yves Rocher

    J'ai encore cédé à la tentation, tout en sachant rester raisonnable, c'est donc trois produits que j'ai commandé chez Yves Rocher dernièrement, dont deux de la nouvelle gamme Sebo specific, et un de la gamme hydra végétal dont la présentation a un peu changé.

    Dernière commande Yves Rocher

    On retrouve la lotion hydra vegetal que je connais déjà et qui me satisfait tout à fait, seul le packaging a changé et j'avoue que je préferais l'ancien !

    J'ai aussi craqué pour la lotion micellaire deux en un sebo végétal, qui remplace la gamme sebo specific. Pas encore testée, juste sentie et ça sent le frais, ça donne envie de s'en servir, mais j'ai d'autres produits à terminer avant.

    Et j'ai opté pour le serum sebo vegetal, qui promet de réduire les pores et de réduire l'exces de sebum. Je ne l'utilise que depuis ce matin, verdict àvenir donc !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :