• Dermo purifyer de Eucerin

    Coucou les filles,

    Il y a peu, j'ai changé de routine, vu ma peau à problème, j'essaie un peu tout ce qu me passe sous la mainen ce moment. Peut-être pas très ien de changer de produit comme ça, mais qui ne tente rien n'a rien (et je suis cosnciente que ça peut faire pire que mieux mais en ce moment, je me demande quand même comment ça pourrait être pire).

    J'ai donc testé un produit de la marque Eucerin, qui me semblait avoir de bonnes critiques : le dermo purifyer actif.

    Bon le acti, on s'en doutait, sinon , à quoi ça sert de vendre un produit s'il n'agit pas un minimum.

    Dermo purifyer de Eucerin

    Son flacon pompe en verre est pratique pour délivrer la juste dose, une pression suffit (peut-être deux, à voir), mas bon le verre, c'est pas super à transporter (on fait avec quand même).

    L produit qui sort est fuide, très fluide, trop peut etre, attention, il vaut mieux vite l'appliquer sur le visage sous peine de e voir  couler de notre doiogt vers l'évier.

    Il sent le detergent, le frais, c'est peu naturel, pas trop désagréabe mais il faut apprécier, ou savoir passer outre.

    Une fois appliqué, le roduit pénètre vite, il laisse un peu la cpeau collante mais ça disparait assez vite, on peut se maquller sans souci au bout de quelque minute sans craindre de voir des bouloches.

    Le maquillage ne tient pas beaucoup mieux qu'avec une autre creme cela dit.

    Niveau résultat, au bout de qelques jurs, la peau est lissée, es butons se font moins imprtants et moins répandus. Mais ma peausemble lui dire "merde" égaement et à repris le dessus quelques jours après la première application, avec des butons qui reviennent en masse et sont douloureux (moment glamour bonjour).

    J'ai donc décidé d'appliquer le produit seulement sur les zones concernées, et de mettre une creme hydratante toute bete, j'en ai assez de chipoter et de depenser betement de l'argent, je me demande si je ne vais pas lasiser le temps faire et voir si ça va mieux.

    Gros point pour lui par contre, il ne desseche pas la peau (bon elle n'est quand même aps too hydratée, mais elle ne tire et ne gêne pas non plus).

    Dermo purifyer de Eucerin

    Bref, la suite de mes mesaventures d'ici peupour vous dire si a situation s'améliore ou pas...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :