• Deo Rexona clear aqua

    Hello tout le monde,

    Niveau déo, je suis difficile, et il est aussi dur de trouver LE déo qui protège bien des odeurs, ne laisse pas de traces blanches, tient toute la journée.

    J'opte quasi toujours pur des déos bille, les sprays étant moins efficaces selon moi.

    Verdict concernant le déo clear aqua de Rexona, une marque bien connue qui a toujours fait ses preuves, est-ce le cas aussi pour celui-ci?

    Deo Rexona clear aqua

    On retrouve la présentation classique tête en bas de Rexona, pratique, on ne perd pas de produit quand celui-ci arrive en fin de vie. Détail tout bête aussi, la prise en main est bonne.

    La texture est fluide, et il faut attendre un peu avant d'enfiler son haut sous peine d'avoir le dessous des bras du haut humide (bon ça seche c'estpas ça, mais tout le monde n'apprécie pas). Il est sec en 5 minutes grand grand maximum.

    Il laisse des traces blancehs sur les vetements, dommage, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

    Niveau protection, il fait son job dans la vie de tous les jours, pas d'odeur, de la a dire qu'il tient 48 heres, ces' ts'avancer bien vite, étant donné qu'il ne résiste pas à l'épreuve de la séance de sport. Mais pour aller bosser u juste sortir sans trop devoir se bouger, aucun soucis.

    Bref, un bon déo, pas le meilleur, mais loin d'etre le plus mauvais que j'ai essayé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :