• Déo leader price fleur de cerisier (version compact s'il vous plait!)

    J'ai opté pour ce déo car c'est le format compact qui m'a attirée, verdict !

    Déo leader price fleur de cerisier (version compact s'il vous plait!)

    Pratique, il s'emporte facilement et ne prend presque pas de place dans le sac à main, son capuchon ne se retire pas si facilement pas de risque de le voir se balader partout dans le sac.

    L'odeur est fleurie, tres fraiche et tres agréable sans etre entetante et sans jurer si on decide de mettre un parfum.

    Il se dit efficace 24 heures, et bien au debut oui, il a fait son boulot plus que correctement, même apres une seance de sport et des journées assez chaudes, je sentais toujours le frais, mais apres deux semaines, pouf, plus d'efficacité, comme si ma peau s'était habituée à ce déo, et là, une cata... je vous passe les details.
    Bref, je suis mitigée, je me demande si je ne vais pas alterner avec un autre deo pour voir, parce que rien à faire, le format compact et à petit prix, j'adore, tout comme son odeur, donc... je ne ache pas l'affaire.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:00
    Votre blog mérite d'être plus connu que ça, je partage avec plaisir :)
    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:46

    Un grand merci, même s'il n'est pas tres evolué je dois bien l'avouer ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :