• Démelage facile pour cheveux en bataille

    Coucou tout le monde,

    J'ai décidé de vous parler de mon démelant ce matin même car justement je me sentais inspirée en voyant mon affreuse tête ce matin dans la glace... Au saut du lit, c'est plus nid d'oiseau sur la tête qe coiffure glam' et sexy.

    Imaginez une crinière épaisse, ondulée et pour parfaire le tout, pleine de noeuds : c'est la grande classe !

    Dans le combat cheveux - brosse, ma brosse a déjà perdu plus d'une fois, et comme j'en avais marre d'ssister à un arrachage de cheveux matina plutôt qu'à un coiffage en règle, je me suis tournée vers un soin démelant, et oui rien que ça !

    Démelage facile pour cheveux en bataille

    Et c'est Gliss kur de Schwarzkopf hair repair oil nutritive pour cheveux longs qui a attiré mon attention.

    C'est un produit byphasé,  oui oui cmme les démaquillants yeux. Il contient de la kératine liquide, avant de se pshiter les cheveux, on secoue la bouteille, les deux phases se mélangent et hop on passe à l'action, avant de se coiffer, on vaporise sur sa tignasse, on passe la brosse, et le tour est joué. Plus besoin de tirer comme une malade pour avoir tous les noueds, à ce niveau là, le produit tient ses promesses et j'en suis ravie !

    La brosse ne perd plus jamais le combat, c'est magique !

    Par contre, on nous promet des cheveux réparés, mille fois plus beaux... Là je reste sceptique. Ok ils sont plus doux et un peu plus brillants, mais clairement pas réparés, mes fourches sont toujours là, mes pointes s'abiment toujours aussi vite... Il lisse juste le cheveu sans rien de plus.

    Bon on  ne va pas se plaindre, ils ont l'air plus beaux, mais j'aurais aimé qu'ils soient vraiment réparés... heureusement, il y a d'autres soins pour ça.

    Une fis e pshiit dans les cheveux faits, les tifs ne sont pas collants, ni même gras (évidemment, on ne vaporise pas sur les racines, au risque de les graisser, mas ça c'est logique).

    Le flacon risque de durer biiieeen longtemps, je m'en sers depuis plus d'un mois maintenant, et il n'en est même pas au quart (en même temps, on ne se met pas la bouteille sur la tête tous les matins non plus, juste quelques pressions et c'est bon). Moi pour ma tête entière, en comptant que mes cheveux arrivent à mis dos, sont épais et bien ondulés, j'ai besoin de 8 à 10 pshit pour pouvoir les démeler sans me les arracher.

    Un bon rapport quaité prix pour un produit qui facilite la vie, que demander de plus?

    Qu'il les répare, bah oui je sais... Mais il parait qu'on ne peut pas tout avoir ...

    Et vous, vous utilisez aussi es p'tits soins coup de pouce comme ça?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :