• Démaquillant sous la douche Nivea

    Depuis que ce démaquillant est sorti, je voulais le tester, c'est désormais chose faite !

    Démaquillant sus la douche Nivea

    Si vous pensez tenir là ne révolution, oubliez tout de suite.

    Hormis sa présentation, qui reste relativement pratique, ce produit ne vaut pas grand chose (d'après moi).

    le bouchon à clapet s'ouvre facilement, mais le produit étant assez épais, dur dur de le faire sortir. La petite contenance permet cependant de l'emmener avec soi.

    Niveau douceur, elle est bien là, la peau une fois rincée n'est pas asséchée, elle est douce et hydratée. je n'ai pas no plus remarqué d'imperfections suite à son utilisation.

    Là où le bas blesse, c'est pour le côté efficacité. Alors le maquillage waterproof (ou non) des yeux est toujours là une fois le produit rincé, mais version panda, rien n'est parti, tout a coulé, c'est une horreur et il faut utiliser ensuite un vrai démaquillant. Et comble de tout, il pique les yeux !

    Côté teint, c'est pareil, mon coton est plein de résidu de fond de teint alors que je me suis appliquée à masser le produit dans tous les sens possibles !

    Ce produit ne vaut absolument pas son prix et je pense le finir et ensuite le fuir. Bref, un gros flop !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :