• De la douceur sous a douche avec Dove

    Coucou tout le monde,

    Lors demon dernier passage chez Kruidvat, alors que je sniffais les ges douche (quoi tu ne fas jamais ça toi sans doute?)

    je suis tombée sur une petite merveille de senteur : le Dove lait de coco et pétales de jasmin (déjà rien que le nom ça fait envie), et, bonne excuse, à l'achat de 3 produits Dove, on recevait une réduction, et comme je suis faible, très faible même, j'ai craqué et hop, le gel douche s'estretrouvé dans ma salle de bain.

    De la douceur sous a douche avec Dove

    Une fois dans la douche, je ne regrette pas mon achat:

    Ca sent bon, mais booooon, on en mangerait (mais je déconseille quand même), ça mousse plutot pasmal, c'est crémeux, ça laisse la peau toute douce.

    La présentation est pasmal non plus, à part l'ouverture qui a faili me casser un ngle, du coup maintenant je ne le ferme plus à fond.

    Seuls hics à lui reprocher, l'odeur ne tient pas sur a peau après la douche, cela dit, comme je me tartine toujours delait pour le corps après, ce n'estpeut-etre pas plus mal pour éviter les mauvais mélanges d'odeurs. Et puis, il est tellement crémeux, que même sans en mettre une tonne, il faut un peu de temps pour le rincer.

    A part ça, je rachète les yeux fermés!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :