• De l'exotisme en plein hiver?

    Coucou tout le monde,

    Depuis peu... je suis redevenue rousse... Il faut dire que j'aice qu'il faut pour que la colo fasse vrai: taches de rousseur  prfusion, yeux verts, peau blanc cacet d'aspirine...

    Bref, j'adore le roux et je n'aime pas refare ma colo trop souvent. J'apelle donc encore  la rescousse... le shampoing sec, et comme je veux allier plaisir et efficacité, je me suis tournée cette fois-ci vers la version tropicale du fameux Batiste qu'on ne résente plus.

    De l'exotisme en plein hiver?

    Nivau présentation,c'est joli, coloté, ça donne envie de se taper au milieu despalmiers et de faire bronzette tranquille.

    L'odeur cole aussi, ça sent la noix de coco, le fruit tropical, et ça fait du biiiieeeen en hiver de se réchauffer les narines avec des odeurs pareilles. On ferme les eux, on oublie la neige et on respire, et hop, on voyage.

    Son spray diffuse bien la poudre, ni trop, ni trop peu, juste bien quoi. Comme d'hab' aprè, on laisse poser un peu, onmasse, on brosse et hop, le tour est joué, une ceveure toute fraiche, qui le reste du matin au soir (bon ok, le soir oule lendemain, le shampoing est obligatoire sous peine de ressembler àune grosse cracra).

    Il ne laisse pas de poudre dans les cheveux, on ne se prend pas 50 ans dans la tronche (sauf si on en met trop) et n'assècye pas les cheveux, bref... Il est top !

    De la marque, c'est moncoup de coeur, j'en ai d'ailleurs un de réserve, et mêmechéri aime son odeur de vacances.

    Alors, Batiste version tropicale, vous en pensez quoi? Séduite ou c'est pas votre chouchou?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :