• Dark angels de Lush

    J'avais déjà acheter ce nettoyant ue fois et j'en avait été ravie, j'ai donc retenté l'expérience, qui est toujours aussi positive !

    Dark angels de Lush

    On le retrouve dans les traditionnels pots noirs de Lush. Il se présente sous forme d'une pate et pour l'utilisation, c'est tres simple : on mouille le visage, on preleve un peu de pate, on ajoute un peu d'eau, on melange entre les mais et on nettoie comme d'habitude.

    Ce nettoyant est à conseiller aux peaux mixtes à grasses qui n'ont pas peur, car il est assez agressif avec ses gros grains et pourrait ne pas convenir aux peaux sensibles.

    Le résultat sur moi est immédiat, la peau est plus belle , plus douce et présente moins d'imperfections, elle brille aussi en cours de journée, bref, il est idéal.

    Dark angels de Lush

    Son odeur est tres agréable également, quoi que un peu forte pour un nettoyant visage.

    Je pense le racheter pour les moments ou ma peau fera des siennes, ce qui n'est plus le cas pour le moment, car il faut avouer qu'il est assez salissant (la douce est pleine de spites noires) et c'est sans dote idiot mais, ouvrir le pot, prendre le produit etc, ça prend un peu de temps, qu'en général je n'ai pas sous la douche.

    Bref, m^me avec ses petits defauts qui n'en sont pas, e l'aime et le recommande !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :