• Creme mains de chez Lidl, je poursuis mes tests pas chers

    J'ai les mains seches, c'est pas nouveau, la plupart d'entre vous sauront ce que je veux dire, la peau ire, se crevasse, ça fait mal, c'est moche.

    Brf, après chaque lavage de mains, en hiver et presque tout le temps d'ailleurs, je dois mettre dela creme. Mais voila, la creme au final, ça file vite et je n'ai aucune envie de depenser des sommes foles la dedans... donc je poursuis mes tests de creme mains pas chere. Verdic tavec la creme marque Cien de Lidl.

    Creme mains de chez Lidl, je poursuis mes tests pas chers

    On retrouve dans la composition du beurre de karité et de l'huile d'amande, c'est censé faire du bien à nos mimines seches...

    Le tube est juste énorme, difficile à emporter dans le sac, je le laisse  à la maison et j'ai un tube plus petit d'une autre marque pour mes déplacements. Cela dit, ce tube dure relativement longtemps, la texture étant fluide, mieux vaut n pas trop en mettre, sous peine de devoir rester à ne rien faire à part attendre que ça pénètre.

    Mais si on en met pas trop, la creme penetre en cinq minutes montre en main et laisse les mains douces. Elle ne les répare pas vraiment, elle protege plutot. C'est déjà pas mal.

    Elle me rappelle une crème Nivea, l'odeur est quasi la même, la sensation une fois la creme pénétrée aussi.

    Elle ne colle pas et ne laisse ps les mains (trop grasses).

    Bref, elle fait son job sans plus, passez votre chemin si vous cherchez un soin vraiment nourrissant et que vous avez les mains façon papier de verre, cette creme n'est pas pour vous.

    Moi je m'en contente en journée etje lui préfère un soin hyper nourrissant pour la nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :