• Creme hydratation longue durée Yves Rocher

    L'hiver met mes mains à rude épreuve, elles se fissurent, craquent font mal et sont moches. Comme chaque hiver, j'en prends bien soin et c'est l'occasion de tester des crèmes pour les mains, un des produits qui se vide le plus rapidement chez moi.

    Cette fois, j'ai opté pour la crème hydratation longue durée de chez Yves Rocher, j'en ai un tube dans la voiture, un atre sur mon meuble dans le hall, bref, des reserves pour toujours avoir des mains douces.

    Creme hydratation longue durée Yves Rocher

    Elle se présente dans un tube facile à emporter vu qu'il ne prend presque pas de place, avec un bouchon à clapet à ouverture facile, sans pour autant risquer de le voir s'ouvrir et répandre son contenu dans un sac.

    La texture est légère et la pénétration rapide, les mains sont vite soulagées et douces pour un temps, en effet, après chaque lavage de mains, j'en remets pour voir les effets se poursuivre.

    Résultat: des mains douces et hydratées, même si je lui préfère un soin bien gras le soir pour arranger encore tout ça.

    L'odeur est legere, ça sent a camomille, elle pourrait cependant ne pas plaire à tout le monde vu qu'elle est assez typée.

    C'est une bonne petite crème pour les mains qui fait son job, dure assez longtemps et ne coute pas cher, surtout avec les promos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :