• Crème doudoune pour douce nuit

    Coucou tout le monde,

    Après la crème de jour à la vitamine E the body shop, voici sa grande soeur version nuit, la crèmedenuit vitamine E the body shop.

    Achetée en format voyage (en oui, ele me paraissait très riche et je ne voulais asdépenser pour une crème qui risquait peut-être de finir sur mespieds si elle ne me convenait pas).

    Mais... loin d'être une déception, c'est une vraie découverte que j'apprécie beaucoup !

    Crème doudoune pour douce nuit

    Dans ce petit pot tout mignon se trouve une crème rose toute douce.

    Relativement riche, elle convient tout à fait à ma peau mixte (et difficile qui sait facilement faire comprendre qu'une crème ne lui convient pas). Elle laisse la peau douce, nourrie et réparée, et avec cette saison, c'est pas du luxe d'avoir un soin tout cocoon.

    Elle laisse un léger film sur la peau mais qui n'est pas dérangeant, au matin la peau est lisse et pas de boutons à l'horizon (je l'utilise depuis un bout de temps déjà, et oui, même si le pot est mini, il en faut peu pour faire tut le visage et l'efficacité est maxi).

    Seul reproche, le couvercle de la crème de nuit est blanc tandis que celui de la crème de jour est noir, mieux vaut faire attention pour ne pas se tromper.

    Sinon, un onsoin pour la peau, quoi que surement trop riche pour moi en été, je e finis tout doucement et ma peau me dit merci !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :